FRANCAIS |
|
Compose le menu
Lis le texte et complète le tableau menu en utilisant les étiquettes... |
|
Phrase dictée
Reconstitue la phrase dictée.
Clique sur le lecteur ci-dessous pour écouter la phrase, puis déplace les mots sur... |
|
Les pronoms personnels
Dans chaque phrase, recherche le sujet du verbe souligné, puis remplace chaque sujet par un pronom personnel..... |
|
Les synonymes 2
Trouve et sélectionne le synonyme de chaque mot ci-dessous .... |
|
Les synonymes
Voici une liste de mots, tu dois trouver le synonyme de chacun ..... |
|
Compréhension
Lire le texte et répondre aux questions de compréhension |
|
Phrases
Construire la phrase avec les mots qui te sont donnés. |
|
Mini évaluation de français pour le CE1 |
|
HISTOIRE - GEOGRAPHIE - DECOUVRIR |
|
Carte de France
Trouve sur la carte de France ci-dessous la correspondance avec chaque affirmation ..... |
|
La cantine
En fonction du tableau de cantine, réponds aux questions ... |
|
Le cycle de l'eau
A partir du dessin, complète le cycle de l'eau à l'aide des étiquettes. |
|
Le temps
Trouve les équivalences entre les unités de durée |
|
Plan
Retrouve à partir d'un plan l'emplacement de chacun des personnages. |
|
Rallye Europe N1
utour de ces trois pays européens « France-Italie-Espagne », sauras-tu compléter les phrases suivantes? |
|
Rose des vents
Complète le schéma suivant en écrivant les points cardinaux (directions) indiqués par la rose des
vents. |
|
Solide ou liquide
Le but de cet exercice est de faire correspondre chaque phrase avec le bon état (solide ou liquide). |
|
température
Le but de cet exercice est de retrouver la bonne température en fonction des dessins...... |
|
|
|
ANGLAIS |
|
Les animaux
Retrouve à partir des étiquettes le nom anglais des animaux. |
|
|
MATHEMATIQUES |
|
Compte de 2 en 2 en remplissant les cases vides |
|
Trouve la bonne réponse. |
|
Additions
Retrouve à partir des étiquettes le résultat des additions |
|
Calculs n°4
Extraire les données d'un dessin pour résoudre un problème de la vie courante. |
|
Les 4 soustractions
Résous les 4 soustractions ci-dessous puis trouve celle qui à le plus petit résultat..... |
|
Les figures
Retrouve à partir des étiquettes la bonne définition des figures |
|
Ligne graduée
Dans chaque case, dépose le nombre qui correspond au repère... |
|
Longueur
Calcul de la longueur d'un parcours |
|
Mesure du temps
Range ces mesures du temps dans l’ordre croissant. Déplace donc les blocs réponses... |
|
Nombre et écriture
Déplace l'écriture chiffrée sur la case du mot-nombre correspondant.... |
|
Nombres n°2
Ranger les nombres du plus petit au plus grand |
|
Organiser
Organiser les données dans le tableau à l'aide des étiquettes..... |
|
Pair ou Impair
Pour cet exercice tu dois déplacer chaque nombre étiquette sur la case Pair ou Impair qui lui correspond.. |
|
Problème 'à la cantine'
La directrice de l'école Claude Monet a écrit dans un tableau combien d'enfants mangent à la cantine ..... |
|
Range les nombres
Range les nombres du plus petit au plus grand. Déplace les étiquettes... |
|
Ranger les résultats
L'objectif de cet exercice est de ranger les résultats des enfants dans l'ordre décroissant.... |
|
Résoudre 3 opérations
Résous les 3 soustractions ci-dessous puis trouve celle qui à le plus petit résultat. |
|
Se reperer
A partir d'un plan, l'objectif de cet exercice est de voir si tu comprends le vocabulaire de l'espace.
Tu dois répondre aux 9 questions.... |
|
Signes > et <
Pour cet exercice tu dois déplacer les signes > ou < sur les bonnes cases. |
|
Suites de nombres
Connaitre et comprendre les nombres.
Trouve les nombres manquants afin de continuer les suites |
|
|
|